GE Aviation investit 238 millions de dollars dans ses installations de fabrication de pièces de moteur d’avions, créant ainsi 115 emplois spécialisés. L’annonce a été faite à Bromont jeudi matin en présence du premier ministre Philippe Couillard, et de la ministre de l’Économie, Dominique Anglade.

Les investissements serviront à mettre en branle trois projets, dont l’automatisation des procédés de fabrication et de réparation de moteurs d’avion et la mise sur pied d’un laboratoire de vibration. Selon le communiqué, 200 emplois seront ainsi consolidés à Bromont, en plus des 115 qui seront créés.

Source de l’information

Radio-Canada.ca
Article: 115 emplois spécialisés créés chez GE Aviation de Bromont.

Sujet et source de l’image

Sujet de l’image: Bromont sous la neige.
Source de l’image : Wikimedia Commons.

Liens externes utiles

Site web de GE Aviation.
Site web de Radio-Canada.ca.

Autre(s) article(s)

Japan Airlines & Boom : 10 M$ et… 20 avions supersoniques

Avion de Boom Supersonic
Boom Supersonic est un choix de nom un peu étrange pour la société qui veut succéder aux créateurs du Concorde et produire des avions supersoniques ...
Lire la suite

Pratt & Whitney investira 386 millions $ à Columbus

Pratt & Whitney - Columbus
East Hartford, Connecticut-based Pratt & Whitney will invest another $386 million in its Columbus, Georgia maintenance, repair and overhaul (MRO) site, including building a 200,000-sq.-ft ...
Lire la suite

Auteur : Franck Frémont

Plus de trente ans de réalisations opérationnelles en vente, production et financement de projets industriels et d’infrastructures dans de nombreux pays du monde. Des centaines de chargés d’affaires, de responsables d’affaires et d’ingénieurs commerciaux recrutés et formés, au sein des plus grands groupes internationaux, réalisant des projets dans l’industrie et les infrastructures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *