Le brasseur néerlandais Heineken a annoncé qu’il allait investir 20 millions d’euros dans ses trois brasseries françaises en 2017, dont celle qu’il possède dans la cité phocéenne.

L’investissement le plus important va se faire à Schiltigheim dans le Bas-Rhin, Heineken France va consacrer 9,3 millions d’euros à l’extension de sa capacité de production de plus de 450.000 hectolitres par an, avec une nouvelle ligne de conditionnement. Le reste des investissements sera réparti entre la brasserie de Mons-en-Baroeul dans le Nord et celle de Marseille située dans le quartier de la Valentine dans le 11e arrondissement de la ville.

Le groupe a parallèlement annoncé le lancement d’une bière sans alcool sous sa marque phare Heineken, baptisée Heineken 0.0. « Le segment des bières sans alcool est en plein développement et Heineken… se devait d’offrir une alternative 100% sans alcool », a expliqué Pascal Sabrié.

Source de l’information

France3 Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Article: La brasserie Heineken de Marseille va bénéficier d’un important investissement.

Sujet et source de l’image

Sujet de l’image: Brasserie Heineken à Schiltigheim.
Source de l’image : Wikipédia.

Lien externe utile

Site web d’Heineken.

Autre(s) article(s)

15 M€ pour une usine champignonnière à Torgau

Le château Hertenfels à Targau
Im Landkreis Nordsachsen entsteht eine der größten Pilzzucht-Fabriken Europas. Unter der Firmierung Mushroom Park Torgau GmbH will ein südkoreanisches Unternehmen in der Großen Kreisstadt Torgau ...
Lire la suite

Auteur : Franck Frémont

Formation et coaching de chargés d'affaires, de responsables d'affaires et de responsables Export. Formation des équipes de vente des représentants locaux. Recrutement de profils vente et/ou techniques dans le domaine des projets industriels et d'infrastructure (et, plus particulièrement, des grands projets internationaux). Accompagnement ou management délégué des équipes de vente des grands projets industriels et d'infrastructure. Acquisition et/ou accompagnement de filiales et d'agents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *