Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) investira 29 M$ pour l’achat de 29 autobus hybrides qui devraient entrer en fonction en 2018. Ces véhicules permettront de remplacer 20 autobus articulés de la flotte actuelle.

Ces nouveaux autobus hybrides s’ajouteront aux 15 acquis par la société de transport pour 2017, et aux 22 pour 2018, conformément au plan de gestion du parc d’autobus 2014-2018.

Source de l’information

Le Courrier du Sud
Article: Investissement de 29 M$ pour l’achat d’autobus hybrides.

Sujet et source de l’image

Sujet de l’image: Longueuil – Québec.
Source de l’image : Wikimedia Commons.

Liens externes utiles

Site web du Réseau de transport de Longueuil (RTL).
Site web de Wikipédia – Article consacré à Longueuil.

Autre(s) article(s)

Egypte : 14 milliards € en infrastructures ferroviaires

Ligne de métro au Caire
Egypt’s Minister of Transport, Hesham Arafat, said the country is targeting up to EUR 14.4 billion investment in new rail and metro projects. Arafat said ...
Lire la suite

Auteur : Franck Frémont

Formation et coaching de chargés d'affaires, de responsables d'affaires et de responsables Export. Formation des équipes de vente des représentants locaux. Recrutement de profils vente et/ou techniques dans le domaine des projets industriels et d'infrastructure (et, plus particulièrement, des grands projets internationaux). Accompagnement ou management délégué des équipes de vente des grands projets industriels et d'infrastructure. Acquisition et/ou accompagnement de filiales et d'agents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *